Mardi 19 Juin 2012
Freddy VIAU a été sollicité il y a quelques mois par les DIVALALA, un trio féminin composé d'Angélique FRIDBLATT, de Gabriel LAURENS et de Marion LEPINE, qui chante a capella des reprises de chansons d'amour de la variété française, que l'on pourrait qualifier pour certaines de "ringardes" ou "passées" (Herbert Léonard, Johnny Hallyday, Dalida, François Valéry, Alizée, Emmanuelle, Clarika, Jacques Brel, Patricia Carli, Elmer Food Beat, etc...) et qui soudainement par leur interprétation (et les arrangements exceptionnels du talentueux Raphaël Callendreau) deviennent des petits bijoux d'humour, de sensibilité, de fantaisie. Elles sont douées, très douées ces DIVALALA... Autant chanteuses, que comédiennes, que musiciennes de la part l'utilisation de leurs voix.
Le trio a donc demandé à Freddy de les aider à les mettre en scène dans ce spectacle appelé "Chansons d'amour traficotées".
Après une toute première série de représentations en octobre et mai 2012, et deux dates showcase à l'ESSAION, elles reprennent au Théâtre Essaïon à Paris les lundis et mardis à 20H00 du 21 janvier au 26 mars 2013.
Elles seront également en tournée pour quelques dates sur cette saison 2012/2013
Réservations et renseignements par mail : lesdivalala@gmail.com